Lydia Bianchi

AVOCAT
Tournée vers l’avenir, en quête de personnalités inspirées et inspirantes, Lydia est admirative de ces entrepreneuses et entrepreneurs, jeunes ou averti(e)s, qui cherchent, créent, développent, innovent, proposent et s’imposent pour dessiner le monde de demain.

 

De son ébauche à son essor, chaque étape de la vie d’une entreprise est franchie à la faveur des compétences et du temps mobilisés par une multitude d’intervenant(e)s. Rencontrer une personne, écouter son projet et s’associer à sa réalisation afin de voir éclore et prospérer des idées sont les raisons pour lesquelles Lydia a choisi de se spécialiser en droit des sociétés.

Être avocat d’affaires, selon Lydia, c’est aider à écrire l’histoire d’une entreprise à travers un contrat, défendre son projet, être le(la) conseiller(e) de confiance d’un(e) entrepreneur(se), c’est comprendre pour optimiser, innover pour rapprocher, négocier pour accomplir.

C’est en ce sens que Lydia exerce au sein de l’équipe M&A – Capital investissement du cabinet et intervient principalement sur des opérations de fusions-acquisitions, capital investissement et de restructurations d’entreprises. Lydia intervient également sur l’ensemble des problématiques de droit des sociétés, de droit commercial et de droit des contrats.

Lydia est titulaire d’un Master 2 – DJCE – Droit de l’entreprise et des affaires de l’université de Nancy et a rejoint l’équipe M&A – Capital Investissement de Gramond & Associés en 2018 après une expérience de quelques années au sein de cabinet d’avocats d’affaires parisiens.

EXPERTISES

picto feuille et stylo

M&A - CAPITAL INVESTISSEMENT

En savoir plus
picto valise et commercial

DROIT DES SOCIÉTÉS

En savoir plus
picto feuille et stylo

M&A - CAPITAL INVESTISSEMENT

En savoir plus
picto valise et commercial

DROIT DES SOCIÉTÉS

En savoir plus