Gramond & Associés - Avocats des entrepreneurs

Dynamique, en croissance constante et riche de plus de dix années d’existence, Gramond & Associés est résolument tourné vers les entrepreneurs.

Le cabinet

Sollicités en conseil et en contentieux par les dirigeants de PME, start-up, groupes industriels cotés et non cotés, Gramond & Associés leur apporte un panel complet d’expertises renforcé par une parfaite synergie entre ses différents associés.

Issus de cabinets français et internationaux réputés, les associés du cabinet allient rigueur, esprit d’entreprise, expertise et pragmatisme.

Votre intérêt est leur priorité.
Leurs engagements sont l’efficacité, la disponibilité, l’indépendance dans la réflexion, la transparence et la loyauté en toutes circonstances.
Leur ambition est de vous accompagner dans le temps.

Gramond & Associés est d’ores et déjà recommandé et distingué dans les principaux classements français (Legal 500, Private Equity Magazine, Option Droit et Affaires, Décideurs).

Le cabinet étudie régulièrement l’opportunité d’association de nouveaux talents. Richard Khoury a rejoint le cabinet en décembre 2011 pour renforcer le département corporate. Deux autres associés ont rejoints le cabinet en janvier 2012 : Macha Pascale Sokolow qui développe l’activité du cabinet en droit Boursier et Vincent Ohannessian en droit pénal des affaires. Enfin Marion Depadt-Bels et Augustin Robert ont rejoint le cabinet en janvier 2013, Marion Depadt-Bels pour prendre la direction du département Technologies de l'Information et de la Communication et Augustin Robert pour développer l'activité du cabinet en contentieux des affaires.

Contact